Automobile

Excellent début de saison pour Gary Hauser

Publié le 29/04/2014 dans Automobile | 0 commentaires

Pole Position, deux victoires et un nouveau record absolu du circuit, c'est le résumé du début de saison de Gary Hauser à Mugello. Le champion de la saison passée a démarré sa saison personnelle avec un chrono fabuleux de 1:33.404 dans la qualification, ce qui lui a assuré la pole position et un record du circuit.

Toutefois, la première course a commencé assez rude pour le jeune Luxembourgeois. Un début difficile a permis à ses poursuivants, Ingo Gerstl, Johann Ledermair et Bernd Herndlhofer à le dépasser. Par la suite, personne n'a été capable de faire face à la vitesse de Gary Hauser et ainsi il a encore pu terminer premier.

La deuxième course se passait encore mieux, où Gary a défendu la première place du début à la fin, avec une avance écrasante de plus de 26 secondes avant Jakub Smiechowski en 2e et Bernd Herndlhofer en 3e position.

Poster un commentaire

( L'email ne sera pas affiché )

Entrer les 2 mots dessous, avec ou sans un espace.
Les lettres sont non sensitives
Pas possible de lire ? Essayer un autre

Sur le même sujet

Excellent début de saison pour Gary Hauser

Circuit

Excellent début de saison pour Gary Hauser

Le week-end du 26/27 avril a eu lieu sur le circuit de Mugello la deuxième manche de la série internationale "BOSS GP" avec la participation du jeune luxembourgeois Gary Hauser.

Premier rendez-vous réussi pour le TCR Benelux

TCR Benelux

Premier rendez-vous réussi pour le TCR Benelux

La date très attendue des 21 et 22 mai arrive à grands pas avec le lancement du TCR Benelux, soit la renaissance des courses de sprint pour voitures de tourisme dans les plats pays. Avant que les différentes équipes ne mettent le cap vers le Circuit de Spa-Francorchamps, un premier rendez-vous leur a été donné ce jeudi dans les dunes néerlandaises, à deux pas de la Mer du Nord, pour le Press & Test Day du TCR Benelux. Dans le paddock du Circuit Park Zandvoort, impossible évidemment de ne pas voir que le TCR Benelux est bien devenu une réalité. Et sur la piste, les participants ont donné un avant-goût de ce à quoi le TCR Benelux ressemblera.